Wrestling Professional Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Professional Fédération

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Christian Cage is Here baby !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34

Christian Cage is Here baby ! Empty
MessageSujet: Christian Cage is Here baby !   Christian Cage is Here baby ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:50

::: Le Theme song de Christian Cage retentit alors dans l'arena alors que ce dernier apparait sous le titantron, un micro à la main :::

| Christian Cage |


Mes Peep's, votre héros est la, et pour sa première apparition ici et il cherche un adversaire ! Alors j'ai penser a se nouveaux lutteur MVP qui vient de signer, je t'attend jackass !


HG : MVP ou quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007

Christian Cage is Here baby ! Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage is Here baby !   Christian Cage is Here baby ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:44

Le Titantron s'alluma et on vit Mr Kennedy

¤Mr Kennedy¤

Hey Captain tu as parlez de nouveaux ? Mr Kennedy sera donc présent face a toi au prochain show , mais prépare toi a ta défaire car face a toi tu aura the futur of this BusiNess Mr Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage is Here baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» #1|Go to fight|MVP vs Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Professional Fédération :: Gimmick :: Ring | Backstages |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser