Wrestling Professional Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Professional Fédération

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
| - John Cena - |
Admin
| - John Cena - |


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Empty
MessageSujet: #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge   #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:52

DeadLine : Vendredi 30 Novembre 00h00

Beau Match En Perspective
Revenir en haut Aller en bas
| Chavo Guerrero | Phil |

| Chavo Guerrero | Phil |


Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : 57/france

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Empty
MessageSujet: Re: #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge   #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

On se fait sa en 1 RP mon chou ? :p bonne chance Edge
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland

Adam Copeland


Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Empty
MessageSujet: Re: #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge   #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Lm6X-dbutppv1om4vc3


Jim Ross | Bienvenu Dans le premier show officiel de la Wrestling Professional Fédération Une fédération qui promet pour l’instant , dès matchs qui promettes , toutes qu’un premier show que les chairmans nous ont offer se soir Pour commencer , un match foudroyant opposant The Animal , Batista contre The Chain Gang Soldier John Cena ! Un match qui seras très extrème ! Un match que tout les deux sont prêt a donner tout pour gagner ,un Simple Single Match , Mais d’un envergure extraordinaire ! et aussi nous aurons The Game , Triple H , The Celebral assasin contre The Légend Killer , Randy Orton ! un Simple Single Match L’ancienne Rivalité qui se refont face , est dans un match important , leur premiers match ! Quesqu’il a de mieux que gagner son premier match ! En tout cas je pense tout simplement que se match seras serrez et fort excitant selon moi….
Jerry Lawler | Entièrement d’accord et ensuite , le match que nous ne pouvons pas passé a côter , The Rated R Superstar Edge contre Chavo Guerrero , dans un TLC Match le mtach favori D'Edge mais selon moi le meilleur de ce premier show tout simplement incroyable ! Un Match pour l’honneur tout simplement , !! Fantastique , Selon Moi The Rated R Superstar est très determiné , Chavo Guerrero ne se laisseras pas laisser piller sur les pied , quelle match fantastique ... et le dernier match qui oposera MVP contre Christian Cage ! se show promer mais nous avons Maria qui nous dit quelle est avec The Rated R Superstar !!

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge 09-Tb7z


Maria | Bonjour à tous !!! Comme vous avez pu le voir, la fédération vous a offert son premier show !! C’est comme on vous l’avait promis, des matchs intenses, et en parlant de ça, jai avec Moi The Rated R Superstar Edgge !! Bonjour Edge , Alors parlez moi un peu de votre Adversaire ...

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge 37-91Uu


Edge| Ecoutez bien Maria je suis pas la pour t'entendre raconté ta vie car si tu veut savoir un truc sur mon adversaire ba il s'apelle Chavo Guerrero , un petit Jobber de rien du tout par rapport a moi qui est le meilleur catcheur de cette Federation mais bon je sais se que vous allez dire " Oui mes il y a Batista , John Cena et plein d'autre " mais écoutez tous bande d'abruti celui qui se met au traver de mon chemin il y aura a faire a mon Spear et comme tes questions de merde me soule un peu je bouge sur le ring [Edge partit et jetta le micro part terre puis il poussa Maria et il partit sur le ring ]

`•.,¸¸,.•´¯ You Think You Know Me ??¯`•.,¸¸,.•´




#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge 455tf5

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge 1535xb3#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge 1563ld7

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge 4645hm8#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge 156344rm8

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge 15350646ni6


Edge | Hahaha! Regarder moi tout ses Losers qui me servent de Fans Ridicule! Vous etes vraiment drole a voir vous etes tous la a encourager Chavo Guerrero en pensant qui gagneras ce match! Vous payer vos billets ici , pour voir vos superstars préférer se faire battre par nul autre que moi .. The Rated R Superstar! Si vous avez hâte de me voir perdre , Alors il va falloir attendre car j'ai un pure plaisir a rire de vous! Mais bon il va falloir un jour que je vienne vous signez des Otographes , hahaha vous pouvez encore rêver car The Rated R Superstar ne signe pas pour des con comme vous Mes des imbécilles qui m'aime pas ici il en a beaucoup sais tout le monde qui n'ont pas de gout! Alors j'espere que tout le monde qui m'aime pas vont apprendre a m'aimer car si vous aimer les champions et que vous ne m'aimer pas .. vous avez un certain problemes bande d'imbéciles ! Alors pour tout ceux qui m'aime sais a dire ceux qui ont de vrai de vrai gouts! Je suis contend de vous annoncez que.. [la foule Hues Edge de plus en plus fort ] Shut UP !! Fermez vos grande Gueule et laissé moi parlé ... donc je disais Je suis contend de vous annoncez que I'm gonna be The Winner Of This Match Alors pour tout ceux qui s'ont tanné d'attendre ma premiere victoire ba il vont bientôt l'avoir ! Je vais tout simplement expliquer au imbéciles dans cette salle , Then I'm The Very Best! So Every Body , The Rated R Superstar is in the Glory Road! ! Alors profitez bien , sais la derniere fois que vous me voyez en sans victoires !! ! Finallement je vous croyer différent des Autre Publique Mais , Je vois qu'aucun Publique n'est Capable de voir le vrai Talents ! | Pourquoi vous me Huez Hein ?! Parce que j'ai parler de Chavo Guerrero Pensez vous que sa me plaît de vous voire vous plaîdre comme des espece de con qui n'ont rien de mieux a faire! Non mais moi contrairement a certain je n'ai qu'une seule envie , sais d'etre le meilleur d'entre vous tous , meme si sais déja le cas! Toi ,Chavo tu a l'énorme chance d'avoir un gros match contre moi , sais une chance extraordinaire , mais The Rated R Superstar va te battre ce soir! Je ne sais pas si vous le saviez déja bande d'imbécille mais Je suis la pour régner sur la Wrestling Professional Fédération , je suis capable de faire ce qui a d'impossible pour certain , mais pour The Rated R Superstar il n'y a rien d'impossible ... Rien! [Hues + Court Silence] .Contrairement a ce que tout le monde pense , je n'ai pas besoin de personne d'autre pour gagner mes matchs! Et je vais vous prouver ca ce soir en gagnant Ce match face a Mr.Chavo Guerrero Ce soir est un grand soir pour la Wrestling Professional Fédération The Rated R Superstar auras sa premiere victoires !! [Hues] Shut Up Je ne vous ai pas demander votre avis bande d'imbécile sans cervelle! Dans le passé la wwe , j'ai été au top et j'ai raigner un long moment et se que je compte faire dans la Wrestling Professional Fédération Moi , Edge j'ai déja eu tout les foutu , bordel de titre qu'il est jamais exister dans l'histoire de la lutte! Je suis le seul qui est capable de tout accomplir et de battre les superstars que vous dite imbattable comme , John Cena , et Triple H spécialement ...! Mais il y a seulement un imbatablie ici , moi!


Edge fait une pose puis il reprent et il dit


Hey , Hey ! Fermez la ! donc je vais parlé un peu de toi " Chavo " tu est juste un minable de Jobber sans cervelle et tu a juste une grande gueul , tu l'ouvre mais bon ton talent n'est rien face a moi car je suis The Rated R Superstar et je suis invincible personne ne peut me battre mais bon toi tu est incapable d'avoir un titre de Champion du monde mais bon tu est juste capable d'avoir des titres comme US Champion et d'autre Titre purie c'est normale tu na pas de talent mais on devrais inventé une ceinture pour ceux qui ne save pas lutter et je suis sur que la gagnerai facilement même très facillement bon tu sais quoi Ta mére va aller te félicité d’avoir perdu ton premier match ? Pathétique , Tu est pathétique... Chavo Si je serais toi j’arrêterais de penser d’avoir de grosse chances de gagner..
I’m Gonna Kick You’re ass cuz I AM .. Better Than You !! Je suis prêt a gagner face a toi et a tous les autres de cette Fédération !! Mais si tu veux tu peux abbandoner maintenant sa t’éviterais certaine souffrance !! Non mais sérieusement , Chavo Tu pense vraiment gagné contre moi ou tu me fait marché ? Cuz Nobody Can’t Beat Me , Anybody !! Moi J'ai du talent naturel , se qui veux dire que je n’aurai meme pas besoin de me forcer pour te battre , sa va se faire naturelement Chavo , tu voiras meme pas venir ta défaite tellement que sa va se faire rapidement ! Car j’espere que tu le sais se match est déjà gagner d’avance pour moi , je ne sais pas pourquoi tu va te présenter au match ! Prépare toi , tu serais mieux de te préparer , car tu va en avoir vraiment besoin , sa ne seras pas une tâche facile , voila pourquoi tu n’y arriveras pas !! Vous êtes prévilégie bande de con car sais se soir que vous pourrai me voir a l’œuvre et voir aussi Chavo Guerrero perdre , quelle plaisir ! Meme si tu me donnerais un peu de misère pendant notre match j’ai toujours quelques surprises a faire a mes adversaires , surtout ceux qui se mettent dans mon chemin ! Comme toi Chavo ! Tu sais la tricherie mène a la victoire donc tu n’a aucunement le choix de tricher pour gagner ce match ! Car tu n’a pas le talent pour rivaliser contre moi , The Rated R Superstar , La Superstar Classé X ! Tu ne m’arrive pas a la cheville et tu n’a pas fait le tiers des exploits que j’ai fait ! Tu est un minable comparé a moi , And Tonight We Will See Who Is The Better Catcheur Between Us !
Toi Chavo Tu va donner ton 110% mais sa ne seras justement pas assez pour arrêter une superstar comme moi !! Tout le monde sais que les catcheurs qui me font face le regrète un jour ou l’autre , mais tu ne semble pas comprendre , si tu comprend pas , tu va le réaliser ! On Dirais que tu aime la méthode forte | Huez | Ah Non Vous Fermez vous foutus gueules je ne vous ai rien demander alors fermez la ou sinon je vous la ferme ! | Huez | Tu sais lors de notre je vais t'exploser et comme le match est un TLC , tu sera le premier a avoir mon Con Cer To !!! Bon allez bande d'abruti on se voit lors du match ...
[Edge partit sous les hues des fans ]
Revenir en haut Aller en bas
| Chavo Guerrero | Phil |

| Chavo Guerrero | Phil |


Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : 57/france

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Empty
MessageSujet: Re: #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge   #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:20

J'edite mon post tonght bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland

Adam Copeland


Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32

#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Empty
MessageSujet: Re: #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge   #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

Hg: le Deadline est dépasser donc jai gagné ; Mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Empty
MessageSujet: Re: #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge   #1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1|Go To Fight|Chavo Guerrero vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1|Go to Fight|Batista vs John Cena
» Go to Fight #1
» #1|Go to fight|MVP vs Christian Cage
» #1|Go to fight|Randy Orton vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Professional Fédération :: Gimmick :: Défis | Go to Fight |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser