Wrestling Professional Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Professional Fédération

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chavito Want A Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Chavo Guerrero | Phil |

| Chavo Guerrero | Phil |


Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : 57/france

Chavito Want A Match Empty
MessageSujet: Re: Chavito Want A Match   Chavito Want A Match Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

| La Salle est calme puis le titantron s'allume on y voit Chavo |

Chavito Want A Match 01he6

¤Chavo¤

Hola ellos todos el mundo c'est Chavo Guerrero!! El más grande luchadore du monde personne ne m'arrive a la cheville ! personne ne m'a jamais arriver a la cheville | La foule hue Chavo |Hey Shut up vous !! Vous me trouvez trop pretentieux c'est sa ? c'est se qu'on va voir je suis le meilleur luchador du monde pourquoi ? Et bien parce que je suis un Guerrero la fierté de la famille c'est moi et meme je suis Mexicain j'ai sa dans le sang personne ne me vaincra dans cette minable federation et encore moins un gilipolla d'Americain sans cojones Vous ne me croyez pas et bien alor je veut une preuve que ses salopard d'Americanos ont des Cojones allez un des vous miserables luchadore de segunda zona allez qu'un de vous s'amene viennent me dire qu'il a les cojones de m'affronter au premier show de la WPF

| Le titantron s'eteint et Chavo reste devant sa télé en backstage pour voir si quelqu'un va venir |

¤HG: voila un petit truc pour ne pas rien faire -___-" le topic sera créer quand ? ^^¤
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland

Adam Copeland


Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32

Chavito Want A Match Empty
MessageSujet: Re: Chavito Want A Match   Chavito Want A Match Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52

Puis le Titantron se rallume de nouveau et les fans hues pensant que c'est encore Chavo puis il vire Edge et la Foule se mit a Hués encore plus fort


Chavito Want A Match ThM8-20


The Rated R Superstar | Ladies ... And Gentleman ...... Tonight on Wrestling Professionaal Fédération ... j'ai vue Chavo qui cherché quelqu'un pour avoir un match Bon ... alors plus explicitement, Chavo tu veut un adversaire ba je dois te dire que tu aura un adversaire et tu n'aura pas nimporte qui ... il S'apelle THE RATED R SUPERSTAR et oui c'est moi donc si sa te dérange pas je préfére avoir un TLC match alors quand dit tu ??
Revenir en haut Aller en bas
| Chavo Guerrero | Phil |

| Chavo Guerrero | Phil |


Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : 57/france

Chavito Want A Match Empty
MessageSujet: Re: Chavito Want A Match   Chavito Want A Match Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

| Le titantron est dès lors partagé en 2 partie, sur la 2è partie on y revoit Chavo apparaittre |

Chavito Want A Match 15

¤Chavo¤

Je le savais que si un lutteur comme toi, un lutteurs sans talent allez venir il allais ajouter une stipulation!!But je dois avouer que sa me tente meme si un Luchadore tel que moi n'as pas besoin de tant de truc superficiel pour remporter la victoire je te batterais avec ta stipulation pour bien prouver ma superiorité face a tous les autres lutteurs de cette federation tu sera ma premiere victime mais je dois avouer que tu m'etone toi au moins tu a les cojones de venir me defier pas comme toute les autres petit gilipolla qui peuple cette federation malpropre vraiment tu m'etone mais je vais pas retenir mes coups pour autant tu vas morfler Edge je te le garantie je vais te renvoyer au Canada a coup de coup de pied au cul sois en sur allez a la semaine prochaine pour notre TLC matc alors

| Après ses mots le titantron se coupe |

¤HG; Bonne chance Wink ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavito Want A Match Empty
MessageSujet: Re: Chavito Want A Match   Chavito Want A Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavito Want A Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavito !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Professional Fédération :: Gimmick :: Ring | Backstages |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser